Quelle couleur de tong pour être fashion ?

Quelle couleur de tong pour être fashion ?

S’offrir une paire de tong pour l’été est un acte devenu banale par une grande majorité de personne, il faut dire qu’avec un prix si attractif, il serait bête de s’en priver.

La tong offre de nombreux avantages contrairement aux chaussures plus classiques. En effet, au-delà du prix dérisoire, les tongs assurent à leur propriétaire une décontraction des plus totales et une fraîcheur des pieds indispensable pour l’été.

tong-fashion

A l’instar d’une paire de chaussure mode, le choix des tongs doit être tout aussi réfléchi et méticuleux. Nous avions précédemment donné des conseils vous permettant de définir l’achat d’une paire de tong en fonction de sa matière, aujourd’hui nous allons plutôt nous attarder sur le coté esthétique et plus particulièrement sur les couleurs en vogue pour cet été en matière de tong.

La tong fashion sera blanche !

Si il y’a bien une couleur qui reste et restera indémodable en matière de mode, le blanc occupe aisément la première place. En effet, que vous portiez un jeans, un bermuda ou un pantalon chino, acheter une paire de tong fashion de couleur blanche sera la garantie d’assurer une harmonie entre votre pantalon et vos nues pieds.

Toutefois, si vous voulez ajouter une dose d’excentricité, vous pouvez très bien opter pour des tongs à semelle blanche et lanière d’une autre couleur, les tong bicolores demeure une valeur sûre.

La tong fashion sera claire !

Pour résumer, les couleurs qui auront la côte cet été seront essentiellement de teinture claire. En effet, si vous souhaitiez vous offrir des tongs de couleur noir ou rouge, nous vous conseillons de remettre cet achat à plus tard et de vous orienter plutôt sur des tons claires, telles que le beige, le sable ou le gris.

La couleur d’une paire de tong idéale est une couleur discrète, une paire de tong doit toujours être discrète, c’est la nature même de ces chaussures !

En revanche, quelques exceptions demeurent dans des cas bien précis. Si vos tongs sont destinées à être porté en soirée, plus essentiellement par des femmes, ces dernières pourront être de couleur plus sombre ou vives, elles ne sont plus destinées à être cachées mais plutôt à être un atout mode très fashion.

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *