Quel genre de sac à main avec des sandales ?

Touche tendance et touche de couleur à une tenue, le sac à main est un accessoire qui permet bien des fantaisies aux femmes, surtout pour rehausser une tenue et s’assurer qu’elle soit tout simplement magnifique. Son choix n’est cependant pas facile, car vu son importance, il faut tenir compte de beaucoup de facteur pour se décider. Comme c’est presque l’été et que vous allez surement sortir vos petits petons pour les beaux jours, quel type de sac à main conviendrait avec des sandales dans ce cas ?

Pour des sandales plates

Avec des sandales plates, on a souvent tendance à approcher le look bohème, mais ce n’est pas une obligation. Vous pouvez tout à fait porter des sandales plates et avoir un look exotique ou autre si vous savez bien faire vos associations. Dans tous les cas, les sandales plates vous permettent de choisir entre une large gamme de style de sac à main.

Les besaces avec des franges sont à privilégier, tout ce qui est sac à main en tissu imprimé ethnique est aussi une très bonne idée surtout pour la note de couleur ! Vous pouvez également vous lancer dans les paniers en osier pour donner plus de cachet à votre look. C’est un style de sac à main tout à fait idéal pour accueillir la chaleur de l’été et le soleil, mais aussi et surtout pour aller sans soucis à la plage. De nombreux modèles existent de nos jours, vous aurez l’embarras du choix.

Et avec des sandales à talons ?

Qui dit sandales ne fait pas forcément allusion à des talons plats ! Vous pouvez tout à fait porter des sandales à talons composés ou à talons carrés, c’est comme vous le voulez. Mais avec ce type de chaussure au pied, il devient tout aussi indispensable de choisir des chaussures qui lui fassent honneur. Quel type de sac à main est donc le plus adéquat pour cela ?

Opter pour une maxi-pochette avec plein de couleur est une bonne idée pour accompagner vos sandales. Vous pouvez également vous en reporter au classique sac seau pour vous assurer de porter un sac élégant en toute circonstance au cours de la journée. Tendance incompréhensible de ces dernières saisons, le tote bag est également une idée à adopter surtout si vous tenez à vous créer un look décontracté et à avoir en même temps un sac à main qui pourra vous accompagner sans souci à la plage !

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *