Quelle chemise porter avec des chaussures italiennes ?

La chemise est le vêtement le plus parfait à porter avec des chaussures italiennes, ces deux accessoires de mode sont totalement compatibles et apportent la touche de charme et d’élégance indispensable pour une cérémonie par exemple. Nous avions, il y’a quelques jours de cela, donner notre point de vue sur le fait de porter des chaussures italiennes au quotidien, aujourd’hui nous allons nous épancher sur le style de chemise le plus tendance à porter avec de telles chaussures.

Avant toute chose, il est évident que cet article, où nous mettons en avant la chaussure italienne peut également être de bon conseils sur d’autres styles de chaussures que l’on peut qualifier de « chic » à l’image des derbys ou des richelieu par exemple. A présent que cette précision est faite, voici donc notre sélection de chemise chic à porter avec des chaussures italiennes.

La chemise cintrée, un must indispensable

Lorsque l’on évoque le chic et l’élégance, la chemise cintrée est le style qui nous vient le premier à l’esprit. En effet, les chemises cintrées sont bien plus qu’un simple vêtement, c’est une seconde peau qui procure un charme et un pouvoir d’élégance inégalé. Une chemise cintrée se suffira à elle même, il n’est vraiment pas nécessaire de porter de nombreux autres accessoires de mode avec une telle chemise. Si vous cherchez à avoir un look très chic, la chemise cintrée, avec un pantalon à pince et un nœud papillon suffiront amplement. Dans le cas où vous souhaitez avoir un look plus décontracté, une chemise cintrée légèrement ouverte avec un pantalon plus classique ou un chino vous donneront le style tant souhaité; tout cela n’est qu’une question d’association.

Quelle couleur de chemise cintrée porter ?

chemise cintrée homme

 

Tout va dépendre de votre objectif, en temps normal il est préférable de rester sobre et de porter des couleurs classiques, le noir ou le blanc. Mais dans certaines situation ou occasion, vous pourrez bien évidemment vous acheter une chemise de couleur rouge ou tout autre couleur qui vous passionne, pensez simplement à bien concorder votre look global.

Où acheter une chemise cintrée ?

Le top de la chemise cintrée est bien évidemment la chemise sur mesure. Partons du principe que votre budget est illimité, dans ce cas précis, le réflexe à avoir est de faire appel à un tailleur spécialisé qui vous confectionnera une chemise parfaite, répondant aux moindres détails. Tout le monde ne peut pas s’offrir une telle chemise qui dépassera de loin les 100 euros, dans ce cas Internet est une solution. En effet, sur Internet, vous pourrez trouver de nombreuses boutiques de chemises ou tout simplement des e-commerce de mode pour homme à l’image de la boutique IziChaussures, disponible en cliquant ici, ces commerces en ligne vous proposeront des gammes très larges et variées de chemise à des prix discount, essayez vous serez satisfait.

Aujourd’hui, on peut trouver des tailleurs en ligne spécialisée dans la chemise mais je n’ai jamais essayé ce système, leurs prix sont assez compétitif et cela me gêne un peu, selon eux on peut trouver une chemise cintrée pour moins de 40 euros, un doute m’habite :).

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *