Spéciale coupe du monde : Air Jordan Brazil Pack

Spéciale coupe du monde : Air Jordan Brazil Pack

Nike a le sens du marketing et nous le prouve encore une fois avec comme par hasard le lancement d’un pack comprenant une paire de Air Jordan 6 et une Air Jordan CP3 VII aux couleurs de la seleçao, le brésil pays organisateur de la Coupe du Monde de la Fifa.

A quoi ressemblent ces sublimes Air Jordan ?

Pour ne rien vous cacher elles en jettent ! Commençons tout d’abord avec la Air Jordan 6, cette basket montante se compose de cuir et de matière plus noble, les couleurs dominantes sont le noir, le jaune et le vert et vous retrouverez sur la semelle un effet « air brushing » de ces mêmes couleurs.

En revanche, la Air Jordan CP3 VII est un peu plus « gadget » à mon gout. On reste biensur bouche bée devant le rendu final de ces montantes, mais la prédominance de jaune sur la semelle et du vert anis au talon me freine un peu. Quoi qu’il en soit cette basket reste malgré tout une réussite totale !

Ce pack Air Jordan Brazil ( les deux paires ) est disponible depuis hier 9h sur la boutique officielle Nike.com en édition ultra limitée, vous pourrez aussi les retrouver dans quelques boutiques très sélects sur Paris et les grandes agglomérations.

Voici quelques photos histoire de vous donner envie 🙂

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *