Milémil, Des chaussures de foot made in France

Milémil, Des chaussures de foot made in France

Milémil, une entreprise de la Drôme, s’est lancé dans un parie fou, produire des chaussures de foot made in France de haute qualité.

Ces chaussures n’ont rien a envié aux grands marques du secteurs telles que Nike ou Puma, confectionné dans un cuir de haute qualité, ces chaussures made in Romans sont un gage d’un savoir faire unique.

Milémil, une gamme bien étudié

Lancer une nouvelle marque de chaussure de football est un sacrifice long et très compliqué à mettre en place. Pour le lancement de cette marque de chaussure de football, Milémil a décidé de lancer deux modèles, un modèles pour footballeur, à utiliser sur terrain et un modèle plus basique pour amateurs à semelle plate.

D’un point de vue caractéristiques techniques, ces chaussures de foot Milénil respectent tous les standards hauts de gamme de ce secteur, qui assureront à son propriétaire un confort optimal et une réduction maximum de risque de douleur ou foulure.

Milémil, du haut de gamme à personnaliser

Ces chaussures de foot Milénil sont proposées à un prix de 159 euros et 139 euros pour le modèle « amateur ».

A noter aussi que vous pourrez personnaliser vos chaussures avec un logo, un drapeau, un écusson, votre nom pour un service facturé à 20 euros, de quoi vous permettre d’entrer dans la court des grands !

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *